Gucci Beauty met le cap sur l’Asie - Le Journal du Luxe -
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Gucci Beauty met le cap sur l’Asie
Gucci Beauty met le cap sur l’Asie. C’est dans un centre commercial haut de gamme de Singapour que l’enseigne vient d’ouvrir sa première boutique. L’inauguration de cet écrin dévoile les collections de parfums, de maquillage – puisque la marque a récemment lancé ses premiers blushs - et une petite offre de soins. L’ouverture de cette première boutique beauté est loin d’être anecdotique pour Gucci qui peine à se relancer. Il y a trois semaines, le groupe Kering, propriétaire de Gucci, publiait ses résultats du troisième trimestre. Des résultats notamment marqués par une croissance organique à un seul chiffre pour la marque phare du groupe, en deçà des performances des autres marques du groupe, comme Saint Laurent par exemple. La maison italienne, pour accélérer sa relance, souhaite se recentrer sur des produits plus intemporels et développer certaines catégories comme l’homme ou encore la bagagerie et peut maintenant aussi compter sur le dynamique segment de la beauté.
By Donia Hachem
14 November 2022