Avec l’émergence du télétravail et les changements post-Covid dans les habitudes de voyage, la chaîne mondiale Banyan Tree s’adapte et propose une nouvelle expérience client.
Le Pass « Habitat » permet de combiner loisirs et affaires.
L’idée, c’est de se sentir « comme à la maison », avec un service hôtelier personnalisé, dans plus de 30 destinations dans le monde dont le Banyan Tree Tamouda Bay.
Valable un an, le Pass permet de réserver des séjours de 7,14 ou 21 nuits, à prix fixe, avec le choix de passer du Nord du Maroc, au Mexique, ou les Maldives.
L’objectif étant de s’adapter aux réalités d’aujourd’hui, en offrant de l’autonomie, de la flexibilité et la liberté d’organiser ses voyages, selon les conditions sanitaires du moment.
Dans le même esprit, l’offre « Votre Demeure au Banyan Tree Tamouda Bay » est flexible et conçue pour tous types de voyageurs : saisonniers, familles ou télétravailleurs.
Depuis la reprise de l’activité, l’enseigne a mis en place le concept « trajets sans contact » avec en mot d’ordre : protéger, offrir et prévenir.