Le restaurateur mondial et père de la cuisine mexicaine moderne, le chef Richard Sandoval, apporte sa cuisine pan-latine au Toro Toro Marrakech. Le restaurant steakhouse a désormais ouvert ses portes sur M Avenue, nouvelle adresse lifestyle de Marrakech.
Avec plus de 50 concepts de restaurants à travers le monde, l’adresse culinaire veut d'introduire les saveurs puissantes et vibrantes de la cuisine latine aux quatre coins du monde. C’est donc l’occasion, de retrouver ici au Maroc, une cuisine où se marient des ingrédients latins authentiques et des nouvelles techniques innovantes.
Le concept apporte une touche contemporaine à l’expérience steakhouse. Inspiré de l'art de cuisiner au feu, Toro Toro Marrakech propose des grillades au feu de bois, des viandes présentées et découpées à table accompagnées de saveurs traditionnelles latines – le tout en style familial où le partage est la règle.
Passé le pas de la porte, en tant que premier concept du chef Sandoval en Afrique et plus spécialement à Marrakech, le design s'inspire aussi de l’éclectisme de la ville ocre.