Les marques de luxe accessoirisent les écouteurs sans fil - Le Journal du Luxe -
                    Luxe radio
Les marques de luxe accessoirisent les écouteurs sans fil
On en voit partout autour de nous : les écouteurs sans fil. Plus qu’une tendance, l’objet suscite la convoitise des marques de luxe : Yves Saint Laurent, Chanel, Fendi, Bottega Veneta, Burberry, Louis Vuitton… tous s’y mettent. Tous regorgent d’imagination pour que vos oreilles aussi soient lookées ! Exemple avec Louis Vuitton : en écho à sa montre connectée Tambour Horizon, la maison a imaginé des écouteurs sans fil en cinq couleurs : du rose pâle avec son monogramme, au rouge avec les lettres LV enlacées. Ils se chargent dans un boîtier en acier microbillé, céramique et glace saphir. Le luxe se niche aussi dans la technique. Autre exemple chez Chanel, sous l’impulsion de la directrice artistique Virginie Viard, la marque au double C propose ses accessoires high-tech en soignant l’esthétique comme pour ses lignes de sacs : autant dire que là encore la coquetterie est au rendez-vous.
By Donia Hachem
25 November 2020