Alors que la chanteuse vient d’annoncer l’arrêt de sa carrière musicale à 36 ans, elle a partagé les premières images de sa collaboration à venir avec la griffe italienne.
C’est avec six clichés que la rappeuse originaire de Trinidad et Tobago a annoncé la sortie imminente de sa collection capsule.
Sur la série de visuels – signée par le photographe américain Steven Klein -, on distingue une sélection de pièces, qui met à l’honneur le rose néon, les teintes métallisées… le tout agrémenté du célèbre monogramme au double F et des dessins représentant le visage de l’artiste.
Body asymétrique, lunettes-masque, blouson teddy XXL et sac baguette matelassé : l’esthétique à la fois glam, streetwear et quelque peu futuriste de la collection n’est pas sans évoquer l’extravagance que l’on connait à Nicki Minaj.
Pour découvrir cette collection « Fendi Prints On », un peu de patience. Elle sera disponible dès le 14 octobre sur la boutique en ligne de la Maison italienne, avant d’être commercialisée dans une cinquantaine de boutiques à travers le monde, deux jours plus tard.