Du pain, des croissants, un éclair ou même un club-sandwich en quelques clics : l’enseigne Paul, après près de 25 ans de présence au Maroc, lance son application mobile. Pour plus de proximité et pour s’adapter au nouveau mode de consommation, suite à la récente crise sanitaire. C’est d’ailleurs pendant la pandémie que PAUL Maroc s’est lancé sur les plateformes e-commerce.
Selon les récentes données du Centre Monétique Interbancaire, l’activité domestique des cartes marocaines a connu une progression significative l’an dernier. Les paiements en ligne ont augmenté de près de 28% en nombre d’opérations et de +21% en montant global. Cette tendance montre que les consommateurs marocains n’hésitent plus tant que ça à réaliser des transactions en ligne.
Dans ce contexte, l’application mobile de PAUL Maroc se veut pratique et sûre pour tous les clients qui souhaitent commander leurs produits de boulangerie, pâtisserie, restauration à tout moment, et se faire livrer dans toutes les villes où l’enseigne est installée, avant de s’étendre à d’autres villes du Royaume.
Une application disponible en téléchargement sur App Store et Google Play.