La Fashion Week de Londres s’ouvre au public - Le Journal du Luxe -
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La Fashion Week de Londres s’ouvre au public
À partir de la rentrée prochaine, la Fashion Week de Londres sera la première des quatre grands rendez-vous de la mode à offrir des expériences dédiées à la fois à son public habituel, celui des professionnels du secteur mais aussi aux amateurs. Tout ça dans un même calendrier. C’est ce qu’a décidé le British Fashion Council, pour toucher un plus large public, qui fait part d’un intérêt croissant pour la mode. Ce nouveau format hybride porte le nom de « London Fashion Week Hub », il est donc destiné aux consommateurs, qui pourront avoir un accès amélioré aux défilés. Si la presse, les acheteurs et les professionnels de l'industrie continueront d'assister à la London Fashion Week du 13 au 17 septembre, le public pourra acheter un billet pour une expérience immersive, qui comprendra six défilés de mode publics, les 14 et 15 septembre. Ils donneront aussi accès à un tas d’autres activités, comme des tables rondes, un espace où la mode rencontre l’art, la technologie et la musique, ou encore un tout nouveau salon axé sur le développement durable et l’éthique. C’est dans l’air du temps. Les billets pour le London Fashion Week Hub sont déjà disponibles en ligne.
By Donia Hachem
17 July 2019