Volvo, une longue tradition de sécurité qui se poursuit aujourd’hui avec le lancement d’une campagne inédite « Volvo For Life » , pour élargir la définition-même de sécurité, pour aller plus loin dans la compréhension de la sûreté, en explorant l’état psychologique et émotionnel du conducteur. Comment les émotions peuvent influencer la façon de conduire ? Est-ce que le fait de se sentir en sécurité permet de se sentir vraiment libre et donner le meilleur de soi-même ? Pour répondre à ces questions, Volvo a associé les automobilistes, qui se sont prêtés au jeu… tout comme trois célébrités inspirantes : une pop star suédoise, la plus jeune skateboardeuse professionnelle au monde Sky Brown, et une championne paralympique chinoise. Elles se sont confiées sur leur vision de la sécurité, de la liberté, de l’épanouissement et l’accomplissement personnel. Avec au final une même conviction : Se sentir en sécurité, c’est aussi se sentir plus libre d’avancer. Volvo For Life, une campagne inédite à retrouver sur les écrans en ce moment, dans le sillage du récent lancement du SUV Volvo EX90 entièrement électrique, présenté comme le véhicule le plus sûr jamais conçu jusqu’ici par le constructeur suédois