Longchamp cède à la logomania - Le Journal du Luxe -
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Longchamp cède à la logomania
. Aperçues lors du défilé new-yorkais de la marque, les pièces signées Longchamp LGP sont désormais disponibles. Et pour assurer le lancement, la maison française de maroquinerie et de mode a vu les choses en grand en habillant certaines de ses boutiques, comme celles de New York ou de la rue Saint-Honoré à Paris, aux couleurs de cette ligne monogrammée aux accents contemporains, voire carrément urbains. Du prêt-à-porter aux sacs, en passant par la bagagerie, Longchamp LGP investit tous les segments de la marque française. Côté sacs, deux lignes complémentaires voient ainsi le jour : Le Pliage et Le Pliage Cuir LGP. Côtés couleurs, les deux gammes font la part belle au noir et blanc rehaussées de jaune fluo, ou noir et rouge rehaussée de blanc. Un troisième thème couleur, le rose poudré souligné de noir et de blanc, a été spécifiquement créé pour les marchés asiatiques, où Longchamp accélère sa croissance. La collection compte également une doudoune en nylon entièrement habillée de l’imprimé monogramme. Incarnée par Kendall Jenner, égérie de la marque, la ligne Longchamp LGP vise donc sans complexe un public plus jeune, à l’affut des tendances.
By Donia Hachem
21 May 2019