Tommy Hilfiger s’installe au Printemps Haussmann - Le Journal du Luxe -
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Tommy Hilfiger s’installe au Printemps Haussmann
Du bleu électrique, du sol au plafond. Tommy Hilfiger, esprit monogramme, et deux collections en exclusivité présentées en ce moment et jusqu’au 23 octobre au Printemps Haussmann à Paris, dans le magazin femme. La marque américaine s’offre un pop-up, tout en bleu électrique donc, avec un nouveau logo, le T et le H entrecroisées. Sur place, l’aménagement reprend les codes des backstages d’un défilé : des miroirs, un podium central en forme de fleur, des boîtes XXL pour mettre en avant des avatars géants… Il faut dire que c’est d’actualité pour la marque américaine, c’est un temps fort de la rentrée, puisqu’elle revient aussi au calendrier de la Fashion Week de New York après trois ans d’absence. À partir du 11 septembre, la griffe présentera via un show interactif, sa collection automne-hiver 2022/23, sur le principe de l’achat en simultané, « see now, buy now ».
By Donia Hachem
06 September 2022