Rituel beauté : Neutrogena s’inspire du pouvoir de l’eau - Le Journal du Luxe -
                    Luxe radio
Rituel beauté : Neutrogena s’inspire du pouvoir de l’eau
L’entreprise de cosmétiques du groupe Johnson & Johnson, Neutrogena, travaille depuis des décennies, avec des dermatologues, à la conception de solutions cliniquement prouvées et recommandées par les professionnels de santé. Prendre soin de sa peau aujourd’hui, pour qu’elle reste belle demain, ça passe par le nettoyage et l’hydratation. Deux gestes qui mobilisent une centaine de scientifiques. Le résultat est aujourd’hui un nouveau rituel beauté : la ligne Hydro Boost, composée de quatre produits. Ça cartonne déjà aux Etats-Unis et en Europe. Et elle débarque au Maroc. On y retrouve des soins hydratants, qui associent la légèreté d’un gel et le pouvoir hydratant d’une crème. Des soins qui utilisent le pouvoir de l’eau, qui constitue 70% du corps humain. Et l’épiderme en renferme environ 20 à 30%, soit près de 5 litres. Or, si la peau manque d’eau, sa fonction barrière s’altère et l’eau s’échappe plus vite.
By Donia Hachem
06 December 2018