Versace : nouvelle ligne, nouveau logo - Le Journal du Luxe -
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Versace : nouvelle ligne, nouveau logo
Les invités étaient accueillis par un millier de visages de Donatella, grandeur nature, projetés sur un mur de LED de 80 mètres de long sur 5 mètres de haut. Pour ce défilé, Donatella Versace a tenu à faire passer un message : si les femmes et les hommes doivent être égaux à la ville. Ça doit aussi être le cas sur les podiums. Pour l’automne prochain, la créatrice raccourcit la longueur des jupes et cintre la taille. Rompant avec ses habitudes, Donatella Versace a présenté des mini-doudounes assez amples, avant de ravir son public avec son nouvel imprimé, une sorte de motif zébré numérique, utilisé sur des robes de cocktail, des manteaux et des costumes masculins. Toute la collection était recouverte de grands V majuscules, des sacs en python jusqu'aux maillots de sport universitaire, en passant par les joggings et les chaussettes blanches. Le logo de la maison milanaise a subi plusieurs transformations pour le rendre plus dynamique.
By Donia Hachem
24 February 2020