Que vous soyez addicts, ou non, au chocolat, sachez que La Maison du Praliné présente sa toute nouvelle collection « Douceur dans mon jardin d’hiver ».
Au menu : les dernières tendances chocolat placées sous le signe de l’harmonie avec la Nature.
Une nouvelle collection fraîche, apaisante, qui se traduit d’ailleurs sur les coffrets, par une dominante de bleu canard et vert amande, agrémentée d’une touche or.
Sinon, pour que cette fin d’année se fasse en douceur, et en gourmandises, côté créations chocolat, on retrouve la pâte à tartiner artisanale cacahuète, les chocolats sans sucre à la cannelle ou au café, les tuilettes au thé matcha et au fruit de la passion, ou encore les tablettes au thé Matcha ou praliné.
Des nouveautés aussi côté confiserie : des Caramels aromatisés à la rose, à la figue, à la fleur d’oranger, ou au café...des Pâtes de fruits au litchi, à la passion ou à l’ananas...mais aussi les incontournables réglisses au chocolat Lakrids by Bülow.
Pour accompagner vos chocolats, La Maison du Praliné présente aussi toute une série de coupes aux matières nobles, aux finitions raffinées.
« Douceur dans mon jardin d’hiver » de La Maison du Praliné, c’est à retrouver dans l’écrin de Casablanca, mais aussi celui situé à Riad Square à Rabat.