Culte dans les années 80, la carnassière Must de Cartier fait son grand retour. À l’époque le succès est immédiat ! C’est le modèle qui a fait du Bordeaux, la couleur référence chez Cartier. Directement empruntée au vestiaire professionnel ultra masculin, elle rompt alors avec le classicisme des traditionnels sacs à main. Tout chez elle invite à vivre, sans contrainte, dans le sillage affranchi des années 80.
Et c’est toujours dans l’air du temps!
La collection se compose aujourd’hui de trois modèles: la carnassière Must avec bandoulière, sac hobo decliné en trois tailles, le tote bag en taille unique. Trois sacs à choisir entre B ordeaux, noir ou beige, assortis à leur petite maroquinerie: du mini-portefeuille au porte-cartes de visite, en passant par le simple porte-cartes.
Le Logo Cartier est lui XXL, embossé et surpiqué sellier, il occupe toute la surface d’un médaillon central qui l’identifie d’un seul
coup d’oeil.
C’est l’un des codes forts de la carnassière Must avec la boucle ardillon qui figure sur la bandoulière réglable, stylisée d’un C, identique à celui des bracelets horlogers de la Maison.