L'an dernier, Hublot dévoilait deux montres inédites conçues en collaboration avec l'illustrateur japonais, Takashi Murakami. Éditées respectivement en 200 pour l'une, et 100 exemplaires pour l'autre, ces créations s'étaient alors arrachées en quelques jours seulement.
Surfant sur le succès de cette collaboration, les deux protagonistes annoncent désormais la sortie à venir de NFT animés sous la forme de Gifs, mettant encore une fois à l'honneur la fleur humanisée, symbole de l'oeuvre de Murakami.
324 NFT verront le jour, déclinés sous deux visuels. Une première série, frappée en 216 exemplaires, s'inspirera de la version All Black de la montre alors qu'une seconde, présentée en 108 exemplaires, empruntera les couleurs de la Sapphire Rainbow.
Ces créations seront offertes aux propriétaires des versions physiques de ces montres. Ensuite à partir du mois prochain, Hublot ouvrira une page sur la marketplace spécialisée OpenSea, sur laquelle les détenteurs pourront échanger leurs NFT. D'autres, en quantité limitée, seront proposés au grand public, sous conditions.