Covid-19 : Glovo lance un service de livraison sans contact - Le Journal du Luxe -
                    Luxe radio
Covid-19 : Glovo lance un service de livraison sans contact
Conformément aux directives de l'OMS, Glovo adapte ses pratiques et annonce le lancement au Maroc, d’un nouveau service, destiné à lutter contre le risque de propagation du COVID-19. La plate-forme propose dès à présent une formule de livraison "Sans Contact", afin que les clients réceptionnent leurs commandes à l'endroit de leur choix, et cela dans le cadre d’un règlement par carte bancaire. Glovo permet également à ses clients de ne plus avoir à signer leurs commandes à la réception. L’option "Sans Signature" est permanente et s’applique désormais à toutes les livraisons. Tous les employés et collaborateurs de Glovo appliquent à la lettre toutes les mesures de sécurité sanitaire imposées par les autorités. Les Glovers sont équipés de gants, de masques et de gels antiseptiques, et les équipes sont sensibilisés au quotidien afin de respecter les distances de sécurité dans toutes leurs interactions. Autant d’initiatives pour limiter les contacts directs entre clients et Glovers, et pour garantir une livraison plus sûre.
By Donia Hachem
18 March 2020