Nombre de citadins se plaignent du manque de parc, de vert en ville. Yasmine Signature tente d’y remédier avec « Les Pavillons Anfa Club ». C’est un concept de jardins habités (les jardins couvrant 70% de la surface du projet) qui offrent un mélange intelligent, entre nature et architecture.
Signé par l’architecte français, Edouard François, pour une écriture contemporaine des courbes et du paysage. C’est lui qui est l’auteur des hôtels Cheval Blanc et Barrière Le Fouquet’s à Paris.
Pour les Pavillons Anfa Club, l’architecte a donc imaginé un éden luxuriant, où nature et architecture s’apprivoisent, avec des intérieurs qui s’inspirent d’hôtels à travers le monde. L’agencement intérieur et le choix des matériaux ont d’ailleurs été réalisés par l’architecte Pierre Yves Rochon, à l’origine du Four Seasons George V à Paris et du Peninsula à Shanghai. Ce projet se présente en fait comme un grand jardin ouvert, duquel émergent Tours et Pavillons, avec piscine privative, bassin d’eau, aire de jeux.
À retrouver au cœur du nouveau quartier de Casa Anfa.