En chiffres, c’est près de deux millions de visites par mois, un portefeuille clients de plus de 1 000 partenaires, et plus de 150 000 annonces actives… une valeur sûre donc pour les agences et les promoteurs.
Forte d’une seconde récente levée de fonds, Mubawab vient de lancer son premier « Business Connect », du nom de « Mubawab Transaction ». L’événement a réuni près d’une centaine d’agences immobilières partenaires. En fait, Mubawab Transaction s’adresse aux promoteurs souhaitant se concentrer sur leur cœur de Métier, ou encore à ceux qui ont des difficultés pour finaliser la commercialisation de leurs unités. « Mubawab Transaction » entre alors en action, pour mettre en avant son expertise au niveau de la communication et du marketing de projets immobiliers neufs (identité visuelle/brochure de présentation, et autre). Elle propose aussi la prise en charge de la vente complète de projets, pour une expérience réussie pour l’acheteur. « Mubawab Transaction », promet des opportunités de partenariats entre les agences immobilières et Mubawab pour la commercialisation de projets neufs, dont actuellement 10 projets sur la zone du Grand Casablanca, qui sont déjà accessibles à la commercialisation.