Comme chaque année, le mois d’octobre s’habille en rose, synonyme de lutte contre le cancer du sein. La marque Kusmi Tea s’associe au mouvement et lance un thé vert à la menthe à l’arôme naturel de rose. Un thé signé Kusmi Tea et Chantal Thomass, en édition limitée.
Ce thé bio et bon à la fois, composé d’arômes 100% naturels, est à découvrir dans une belle boîte ornée d’une élégante dentelle noire, aussi audacieuse que féminine, exprimant joliment l’univers porté par Chantal Thomass.
Vous le savez, Chantal Thomass est une créatrice de mode. Elle a aussi sa propre marque de lingerie qui porte son nom.
En tout cas, ce thé signé Kusmi Tea x Chantal Thomass est aussi un thé engagé car pour tout achat de ce produit – proposé en vrac -, 100% des bénéfices seront reversés à l’association « Ruban Rose ».
Enfin, sachez que ce thé en édition limitée est disponible en ligne et dans toutes les boutiques Kusmi Tea, d’octobre à décembre prochain.