Voilà déjà quelques années que LVMH s'intéressait de près à la marque française que l’on appelle désormais « Buly ». Elle prend toute sa place au sein du portefeuille Beauté & Parfumerie du géant du luxe.
Patrimoine, savoir-faire artisanal, expérience unique en boutiques … Bernard Arnault ne tarit pas d’éloges sur sa nouvelle acquisition, dans un communiqué confirmant le rapprochement.
La griffe coche toutes les cases de la successstory.
Relancée il y a sept ans, L'Officine Universelle Buly 1803 s'inspire des travaux du parfumeur parisien du 19ème siècle, Jean-Vincent Buly pour mieux les réinterpréter dans un savant mélange d'héritage et de modernité. Au catalogue : des secrets de beauté remis au goût du jour - baumes, huiles, petits accessoires... - présentés dans des conditionnements inspirés de la pharmacopée traditionnelle. Le tout sublimé dans des boutiques raffinées laissant une vaste place à la personnalisation de l'offre et des produits.