Pour le Printemps, Tommy Hilfiger s’engage pour le changement social - Le Journal du Luxe -
                    Luxe radio
Pour le Printemps, Tommy Hilfiger s’engage pour le changement social
Pour le printemps, Tommy Hilfiger s’inspire des préoccupations de nos sociétés. Des générations à un moment charnière. La marque américaine présente une thématique « Avançons ensemble pour construire un avenir meilleur ». Et pour incarner ce message, la campagne est menée par un casting diversifié d’activistes et de défenseurs. Des quatre coins du monde, tous luttent pour une société plus ouverte et qui ne gaspille pas. Chaque talent est capturé dans son élément, là où il se sent le plus à l’aise : une scène de bal, la plage, un studio d’enregistrement… la campagne a d’ailleurs été tournée dans plusieurs villes, de Los Angeles à Paris en passant par Londres, avec à chaque fois des photographes locaux. À travers la campagne, les talents partagent leurs histoires et leurs parcours d’activistes pour inspirer les fans à conduire des changements significatifs et durables. La collection printemps présente d’ailleurs toute une gamme de matériaux et techniques de production plus éco-responsables. Elle est disponible en ce moment, notamment dans la boutique du Morocco Mall, à Casablanca.
By Donia Hachem
12 May 2021