Après une année 2021 riche en récompenses, 2022 annonçait un nouveau défi à relever pour l’huile d’olive marocaine Noor Fès : confirmer dans le monde entier sa qualité. Pari gagné avec pas moins de 8 nouveaux prix remportés à l’international, consacrant Noor Fès comme l’une des huiles d’olive les plus prestigieuses au monde, récompensant le travail d’une équipe de producteurs engagés pour créer un produit unique, pur et 100% marocain.
Noor Fès a de nouveau fait sensation au Japon en étant classée parmi les 10 meilleures huiles d’olive au monde au concours de l’année « Olive Japan », mettant en compétition 876 producteurs internationaux les plus réputés de 27 pays.
Noor Fès confirme aussi cette année son classement dans le top 100 des meilleures huiles d’olive au concours Espagnol Evooleum, en étant à nouveau élue meilleure picholine de tout le concours.
Une récompense qui lui permet d’être référencée dans le guide, répertoriant les meilleures huiles vierges extra à l’échelle mondiale.
En Grèce, Noor Fès remporte pour la troisième année de suite une médaille d’or à l'Athéna International Olive Oil Competition. La pluie de distinctions continue à Berlin, au Canada, à Monte Carlo où elle s’est imposée : médaille d’or pour sa qualité vierge extra supérieure et première place de la catégorie meilleure graphisme, consacrant la beauté et la subtilité de son arabesque et le soin et le souci du détail présent
depuis la production de l’huile, jusqu’à sa mise en bouteille et sa présentation finale.
À l’aube de 2023, Noor Fès a réussi le challenge : se hisser une fois encore, sur les plus hautes marches des podiums dans le monde entier.